http://ranxzevox.blogspot.fr

vendredi, mars 19, 2010

Chicago Transit Authority: I'm a man.



1969...Vous allez me dire que c'est une bonne année ! Hum...

Voici un morceau d'anthologie...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

FA-BU-LEUX !!!

Un de mes titres favoris de lead Hammond Organ avec Gimme Some Lovin' du Spencer Davis Group !!!

Au fond de quel volcan et sous combien de tonnes de lave nous as-tu retrouvé cela ?

Hard round Tazieff a dit…

je me suis rappelé que j'ai laissé à SKOW un formidable coffret CHICAGO avec 4 LP dedans et un super livret de photos...enfin, je pense que je lui ai laissé car je n'est pas tout déballé mes cartons de disques...

Anonyme a dit…

Skow est triste. "I'm A Man" est un de ses morceaux préférés de la modeste "discothèque" qu'on a bien voulu lui "laisser".Elle est parvenue à sauver trés peu de musique lors de la rafle de l'hypothétique roublard tartarin. je m'attendais à un peu plus de fair-play, de tact..je n'ai pas "ce formidable coffret" de Chicago, et j'ai tout déballé Mon carton de disques.
Skow est triste de lire les commentaires de 2 pinocchio gonflés à l'hélium. La couleuvre a écrit "fabuleux! un de mes titres favoris..blablabla". Quand skow lui a parlé de CTA..même pas un merci ou un simple "ouais! j'connais! et alors ?!!".
J'ai mis du temps, mais j'ai enfin compris. Ce sera a "Hard Habit To Break"..mais skow ne sortira plus de son tipi. Have fun guys!

Anonyme a dit…

Et pourtant nous en avons parlé, pas longtemps, certes, mais je me souviens d'avoir évoqué d'autres de mes titres préférés : Saturday in The Park et Does Anybody Really Knows What Time It IS ?
Mais enfin, 1 seule conversation sur CTA en 30 ans, nous avons (tous les deux) de bonnes raisons de l'avoir oubliée...
Hope de read you here soon !

My cat listening Steve Vai

My cat listening Steve Vai