Bon, celui-là, s'il n'y avait pas eu le nom de IAN PAICE sérigraphié sur la pochette, pas sûr que je me sois arrêté devant.
En bon amateur du Pourpre, je connaissais PURPENDICULAR, bien sûr, tribute band référence sur notre belle Europe; le tube partageait bien quelques vidéos des compères en plein travail, accompagné ou pas par PAICE avec qui ils sont devenus copains au fil des ans, allant jusqu'à partager la scène avec le maître tambour, spécialiste du one hand roll...mais de là à pousser le curseur un peu plus loin sur une quelconque curiosité, y'avait une marche...
...que je me suis empressé de monter à la sortie de ce HUMAN MECHANIC.
C'est plutôt sympathique, pas géant non plus, mais l'objet vaut assurément le détour pour les inconditionnels.
La facilité pousserait à penser qu'on y trouvera un ersatz de PURPLE...et bin, pas vraiment ! ça me ferait penser plutôt à un bon album de URIAH HEEP (y'en a encore un de temps en temps).
De très bonnes, voire excellentes, pistes : GHOST, NO ONE'SGETTING OUT ALIVE, HUMAN MECHANIC, MADE OF STEEL et la doucereuse SOUL TO SOUL, nous délivrent un rock classique et qui garde cette touche de romantisme qui le caractérise tant.
Un bon investissement avant l'hiver et qui vous servira peut-être à remplacer 1 KW, si vous venez à en manquer dans les prochaines semaines...
1 commentaire:
Bin merde alors !
Enregistrer un commentaire