Waouff !
Un beau sans faute pour le nouvel opus de l'ex-RAINBOW...Ace! Balles neuves!
BONNET a retrouvé son GBB, après ses mésaventures avec l'ALCATRAZZ ressuscité et faut bien constater que l'air doit y être bien plus sain pour lui - c'est vrai qu'il y est en famille!-, vu la démonstration que ce DAY OUT OF NOWHERE assène à nos oreilles endolories de plaisir et de bonheur.
Il y a bien longtemps qu'un album de BONNET ne m'avait autant convaincu...un saut sur le tapis volant et nous voilà reportés 40 ans en arrière, au temps des bonnes galettes, propres, digestes et, pourquoi ne pas se lancer, quasi indispensables à nos esprits affamés.
Rien ! vraiment rien ! à jeter des 11 titres que parcourra le bras armé de votre platine , avec des sommets tellement élevées qu'ils atteindront les neiges éternelles de vos studios persos...un grand moment de rock'n'roll tout simplement.
La voix de BONNET est simplement parfaite et contrôlée et bonheur suprême, la guitare de CONRADO PESINATO est presque sobre...ça débite de la note quand même, rassurez-vous, mais, raisonnablement.
Bref, j'aime bien beaucoup et pour vous dire, je l'ai écouté 3 fois en intégralité hier, et déjà 2 fois, depuis, ce matin.
Pas la peine de décortiquer les différentes pistes, tout s'écoute sans férir et vous vous retrouverez, à la fin, sans même avoir pensé à utiliser votre télécommande sauf, peut-être, pour relancer la mécanique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire