http://ranxzevox.blogspot.fr

dimanche, septembre 05, 2021

Heaven & Earth : V (2021)


 Si ça vous fait pas de bien, ça ne vous fera pas de mal !

Un des deux albums que j'ai achetés le mois dernier et que je repose encore dans ma platine lazer !

Bien sûr; ça ne suinte pas l'originalité et nous  nous sommes déjà gaussés des travaux de Stuart Smith et son orchestre. Tout ce beau monde est resté coincé dans une déviation de l'espace temps et essaie d'envahir le marché actuel avec une zik du siècle dernier...vous savez, celui que nous sommes tant à regretter...moi, en tous cas.

Bref, ça sent son Purple Blackmore à plein nez et aussi pas mal le Black Sabbath, époque Tony Martin, la voix du (nouveau chanteur : exit Joe Retta !) y est pour beaucoup...pour enfoncer le clou, smith a ême fait rentrer un vétéran en la personne de Simon Wright, confortablement installé derrière les futs.

Les 12 titres sont de la même veine, un peu de remplissage (Little Black Dress), un gros coup de semonce (Drive) et un rappel plus qu'historique dans le riff de "Big Money Little Man".

C'est facile, pas trop ambitieux et bien gentil quand même...ce qu'on demande d'abord à un disque et que nos chers groupe ont parfois, bien du mal à nous donner...vaut son billet de 13,99€ !




Aucun commentaire:

My cat listening Steve Vai

My cat listening Steve Vai