http://ranxzevox.blogspot.fr

dimanche, janvier 10, 2021

Paul Stanley : Live to Win (2006)


Débutons cette année nouvelle (déjà 10 jours de faits!) avec un album sorti dans la plus parfaite indifférence sur une bonne partie de la planète en 2006.

Faut dire que le pitch de départ n'était pas de plus engageant. Quel intérêt d'ajouter à sa collection, un album solo de Paul Stanley, lui qui signe une  bonne moitié des compos présentes sur la totalité de la discographie de KISS, et encore plus depuis la désertion d'Ace Frehley et de Peter Criss qui en poussaient une de temps en temps.

Ceux qui n'attendaient de LIVE TO WIN qu'un disque de plus du Starchild, fidèle à son écriture poppy et à son style habituel ne sont pas tombés bien loin et pourraient très bien penser que les 10 titres condensés sur le cercle, ne sont qu'une enfilade de chutes de studios du quatuor masqué, ne serait-ce la liste des crédits accompagnant les lyrics du livret.

N'empêche que ces quarante minutes de Zik donneraient de sacrées leçons de rock'n'roll à biens des groupes spécialisés dans le rock FM, mais, qui donnent bien souvent l'impression de tourner en rond...c'est le principe d'un disque me direz-vous !

LIVE TO WIN, LIFT, WAKE UP SCREAMING, BULLETPROOF...rien que ces quatre titres vous rassureront sur l'état de santé de votre musique préférée et que ce type de vaccin n 'est peut-être pas sans danger, mais en tous cas, bien loin de la rupture de stock.



1 commentaire:

Hard Round Tazieff a dit…

Bonne MEILLEURE année mon saurophidien !

My cat listening Steve Vai

My cat listening Steve Vai