http://ranxzevox.blogspot.fr

jeudi, mars 08, 2018

Art Mais Rock



En espérant que la CIA ne va pas foirer ce message comme elle l'a fait pour le précédent en retirant en moins de 24 heures, la  vidéo de "Rainbow" des réseaux de partage...j'ai mis mes meilleures équipes sur l'affaire et dès que c'est à nouveau disponible, la balafre sera effacée...ces quelques mots d'explication pour HRT qui ne comprenait pas pourcoaa (elle n'est pas mal, celle-là, non ?), j'avais eu l'outrecuidance de poster une pastille de si mauvais aloi...enfin, la confiance n'exclut pas le contrôle !

Revenons à nos moutons qui, eux aussi, colonisent en nombre les contrées dites accueillantes des Terres Australiennes (Y'a qu'à zieuter "Douanes Sous Haute Surveillance" à la tévé pour s'en convaincre ! ) et quand vous avez goûté de l'agneau "down under", vous êtes ben content de vivre en Normandie.

Doive mon cœur de nationaliste bon teint en saigner encore un peu plus , faut bien reconnaître que niveau statuaire rock'n'roll, les Anglo-Saxons ont un peu d'avance sur nous...preuve ci-dessus ,cette œuvre qui vient d'être découverte, en pleine ville de Melbourne, et qui rend hommage à Bon Scott, défunt chanteur de la bande des frères Young...et c'est pas la première d'inaugurée au pays des kangourous, preuves ci-dessous !
Remarquez, je ne serais pas étonné de voir prochainement fleurir un piédestal, voire plusieurs piédestaux avec le Johnny Tricolore posé dessus, mais pourtant, c'est pas le premier à tomber au champ d'honneur en portant le casque hadrien et la vareuse bleu horizon de la musique de la jeunesse, en tous cas, la nôtre de jeunesse ! 




Aucun commentaire:

My cat listening Steve Vai

My cat listening Steve Vai