http://ranxzevox.blogspot.fr

dimanche, mars 12, 2017

Bobby Kimball (Mysterious Sessions) (2017)


Encore une compil' à 2 balles (12 euros sur Amazon ! ) sortie tout droit de chez "Purple Pyramid", maison de disques qui se spécialise dans la sortie, plus ou moins officielle de vieux enregistrements pirates et le groupage en un seul format, de performances  ,chirurgicalement découpées du corps d'albums "tribute" divers et variés.

- Have a Cigar -

C'est encore le cas avec Bobby Kimball, mais pas que...
Au milieu des covers des Beatles (Get Back), 10cc (I'm not in Love), Journey (Who's Crying Now), Supertramp (Give a Little Bit) et surtout une interprétation particulièrement réussie de "Have a Cigar" de Pink Floyd (épaulée efficacement par l'ex-KISS, Bruce Kulick à la six-cordes), se cachent, mais pas trop quand même!), trois relectures des sans doute, trois plus gros tubes de Toto, à savoir : Hold The Line, Africa & Rosanna.

- I'm Not in Love -

Le marché est bien sûr, gavé de ce genre de supports; certains artistes ont certainement mis sur le marché plus de compilations que d'albums originaux, mais, est-ce vraiment une raison de se passer de plus de 50 minutes de la voix si riche ( surtout en studio) d'un de ces vocalistes qui a définitivement marqué de son empreinte le bon vieux rock des années 70 et 80.
J'ai essayé, mais, je n'ai pas pu...


Aucun commentaire:

My cat listening Steve Vai

My cat listening Steve Vai