http://ranxzevox.blogspot.fr

dimanche, janvier 22, 2017

Reverso Rock !

"Depuis ma plus tendre adolescence, un autre de mes plaisirs solitaires, a été de tenter de traduire de la langue de Shakespeare vers  celle de Molière (désolé, j'ai un bac A!), tout ce qui me tombait sous la main et qui touchait à ce bon vieux rock'n'roll...loin de moi (et de certains autres qui ne manqueront pas de faire parvenir à la rédaction des commentaires aussi perfides qu'aigris , voire incompréhensibles ! ), l'idée d'être une référence en la matière, non !
Juste  l'occasion de partager ces articles et interviews , trouvés sur la toile, avec d'autres amateurs du genre qui pourront, d'ailleurs, se lancer dans l'exercice si l'envie leur en vient.
Ma cervelle de béton ne sélectionnera que des sujets qui m'intéressent vraiment, d'où l'urgence, pour vous, de rejoindre la danse !!!!
je me permettrai d'ajouter quelques commentaires en italique si je juge qu'ils sont nécessaires à la bonne compréhension du texte.
J'ajouterai, à chaque fois, le lien vers la publication originale.
Allez, je me lance !"

Graham Bonnet regrette d'avoir quitté Rainbow 
(Martin Kielty / 13 janvier 2017)


GRAHAM BONNET vient de déclarer qu'il avait été idiot de quitter RAINBOW, alors qu'il n'avait enregistré qu'une seule chanson. Le Chanteur a admis, regretter amèrement, une décision qu'il considère, désormais, comme légèrement arrogante.

Il avait remplacé RONNIE JAMES DIO dans le groupe de RITCHIE BLACKMORE en 1979 (avec lequel il enregistra l'album "DOWN TO EARTH") mais, (au moment de commencer  un deuxième album), il ne travailla que sur  le titre I SURRENDER, juste avant de rentrer chez lui à Los Angeles et de refuser de revenir. Il fut, alors, remplacé par JOE LYNN TURNER.

"J'ai enregistré quelques choeurs et suis parti, tout de suite après, parce que nous n'avions plus rien d'autre à enregistrer" a déclaré BONNET à METAL TALK " J'ai dit, j'ai fait les choeurs ! qu'avez-vous d'autre en stock ? Il n'y avait rien d'autre et donc, je suis rentré à L.A.. Ils m'ont rappelé un peu plus tard pour me dire :"Nous avons d'autres chansons, maintenant !" "tu feras uniquement celles que tu veux bien faire et nous prendrons un autre chanteur pour les autres " et j'ai dit : "Non, ça ne marchera pas - deux chanteurs ?". "J'ai donc, quitté le groupe . Quel idiot j'ai été ! j'aurais du rester un peu plus longtemps".

"Je me suis, depuis, excusé auprès des autres membres de RAINBOW"; et le chanteur d'ajouter " J'avais pris la grosse tête et étais devenu bien arrogant - mais, finalement , tout s'est bien passé.

Par la suite, BONNET, travailla, plus ou moins brièvement avec le MICHAEL SCHENKER GROUP, ALCATRAZZ et IMPELLITERRI. En novembre, il a publié un nouvel album solo "THE BOOK" et l'an dernier, il a partagé le chant avec GARY  BARDEN et ROBIN MCAULEY, dans une version régénérée du MSG.

BLACKMORE, quant à lui, qui avait dissout RAINBOW en 1997, en a présenté, en 2016, une nouvelle version pour le 21ème siècle et a confirmé que le groupe se produirait sur scène également cette année.

http://ultimateclassicrock.com/graham-bonnet-quit-rainbow/

Aucun commentaire:

My cat listening Steve Vai

My cat listening Steve Vai