http://ranxzevox.blogspot.fr

dimanche, décembre 15, 2019

Mayones Hydra Elite 6




Ha, ces braves polonais ! ( j'ai dis du mal sur ce peuple de plombiers ? Beuh ! c'était just un Joke)

Je les adore ! Ils n'ont pas inventé la bouteille de 2 L, mais en ce qui concerne la guitare ils ont fait un bond de 7 lieues !

 J-2 elle arrive at home!

Ca va chier sévère !

 BRUBRU de Corse tu vas pleurer...

 Voici ma deuxième gratte qui va partager ma Gibson Lee Paul, dans un nid bien douillet !

 

2 commentaires:

Bruno a dit…

Ben, d'où il sort celui-là ?
T'en veux du matos ? Crénom ! Et dire que je me tâte depuis quelques années pour savoir si je m'offre - et si je peux - un nouvel ampli. M'enfin.
En plus, il a plein de grattes accrochées au mur. Il fait quoi comme boulot ? Ministre ?

Le bois du corps de la gratte est vraiment beau ; le bois apparent c'est toujours plus séduisant que n'importe quel vernis.
Cependant ... j'ai toujours eu du mal avec les guitares sans tête. A mon sens, ça casse la ligne. Il paraît que les Steinberger ont eu une très bonne tenue d'accordage. Ce qui doit être également le cas de celle-ci qui semble sonner parfaitement à vide. Mais, bon, les goûts et les couleurs ... ça ne se discute pas.
Sinon, à écouter le chauve, elle a l'air d'avoir un très bon son en crunch et en saturax. On peut même dire qu'elle prend très bien les grosses saturations. En son clair, ça semble un peu froid. Probablement une question d'ampli.

Je ne connaissais pas du tout ces guitares.

Hard Round Tazieff a dit…

C'est sur c'est pas du Fender / Gibson mais plutôt une Exotic Guitar, plus dédié au gros son bien baveux avec son électronique embarqué digne d'un Rafale, un manche hyper rapide, pas grande pour jouer dans mon fauteuil face à mon MAC...

My cat listening Steve Vai

My cat listening Steve Vai