http://ranxzevox.blogspot.fr

lundi, juin 30, 2014

Fontessa


Frank van den Kloot Ce guitariste Hollandais était considéré comme un des meilleurs des années 70 en Rock Prog. Sa première apparition dans le groupe Bobby’s Children laissait paraître un être chétif derrière sa Gibson. Sous son second Groupe « Drama » il démarre lentement sa carrière, « Fontessa » reste le groupe qui met en valeur le jeu de ce guitariste, un album paru chez Pink Elephant en 1973 avec 6 titres qui avoisinent les 5 à 6 minutes par titre. Voir la Vidéo. Puis, il se lance sous son propre
nom.
 

4 commentaires:

Serpens Albus a dit…

C'est pas la première fois que tu postes un truc avec un nom comme Vandenceci, Vandercela....n'achète pas tous tes disques chez Music Mania...tu finances le Vlammstblok !
Côté musique, c'est plutôt sympa...

Hard Round Tazieff a dit…

D'abord POP CENTER, puis MUSIC MAN et MUSICMANIA. 35 ans au service de la musique.C'est La Mecque pour les "métaleux". Le boss est lui même un fervent passionné.Avec son épouse, ils se sont donnés pour devise de vous fournir Le disque ultra rare que vous cherchez (si par malchance, ils ne l'avaient pas).Ils déploieront tout leur grand savoir faire pour vous satisfaire. Tous les styles musicaux y sont représentés et aussi des DVDS, des magazines,des T shirts et fanzines. Une véritable caverne d'Ali Baba.Ce n'est pas MUSICMANIA, c'est MUSICWORLD !

Hard Round Tazieff a dit…

J'oubliais...

Allez Les Diables Rouges !
USA Go Home !

( la, je suis sur que j'ai perdu 50% des lecteurs outre atlantique )

Serpens Albus a dit…

D'un autre côté, t'as eu raison...

My cat listening Steve Vai

My cat listening Steve Vai