http://ranxzevox.blogspot.fr

lundi, avril 26, 2010

Theodore Anthony Nugent

Un récent contact par le net de Mon Peteteu qui anime avec brio son blog "ROCKPATRIMOINE" m'a tétanisé. Je connaissais un gars, je ne vais pas dire un proche ami, mais quand même un ami d'enfance et cette information m'a perturbée. Après une nuit de sommeille, j'ai enfin réalisé que : " quand on est con on est con pour toute sa vie". La trappe à souris.

Dans la famille abruti je demande le père Nugent...

Bonne pioche !

J'ai vu NUGENT à deux reprises, la dernière fois c'étais en première partie de Judas Priest au Pavillon Baltard. J'ai été bluffé par sa maitrise de la gratte. Je savais qu'il n'avait pas "la lumière dans toutes les pièces" mais bon... Je me rappelle qu'il avait abandonné la scène pour devenir un chasseur, tel Rambo mais sans guitare.



Theodore Anthony "Ted" Nugent, né le 13 décembre 1948 à Détroit, aux États-Unis (alias "The Nuge", "Uncle Ted", "Sweaty Teddy", "Theodocious Atrocious" et "The Motor City Madman"), est un guitariste de hard rock américain, connu au début comme membre du groupe the Amboy Dukes.
Sa musique incarne les valeurs de la chasse et le patriotisme américain. Les chansons les plus connues sont Snakeskin cowboys, Stranglehold, Free For All, Dog Eat Dog, Wang Dang Sweet Poontang, Cat Scratch Fever, Motor City Madhouse, Great White Buffalo, et Wango Tango.
Ted Nugent est aussi connu pour son engagement au sein de la NRA (National Rifle Association), est un fervent supporter de la peine de mort, de la "self-defense" armée et du droit au port d'arme.
"To show you how radical I am, I want carjackers dead. I want rapists dead. I want burglars dead. I want child molesters dead. I want the bad guys dead. No court case. No parole. No early release. I want ‘em dead. Get a gun and when they attack you, shoot ‘em." - Ted Nugent
Qui peut être traduit par : "Pour vous montrer comme je suis radical, je veux que les voleurs de voitures meurent, je veux que les violeurs meurent, je veux que les cambrioleurs meurent, je veux que les pédophiles meurent, je veux que les méchants meurent. Pas de procès. Pas de libération sur parole. Pas de libération pour bonne conduite. Je les veux morts. Procurez vous un flingue et quand ils vous attaquent, tirez leur dessus."

WIKIPEDIA (C)


Il a tout fait pour éviter d' effectuer son service militaire. A 21 ans il partageait sa couche avec une mineure de 13 ans... Enfin j'en passe et des meilleurs. And now, il souhaite remplacer Obama à la tête de la présidence... Drôle de zig.





1 commentaire:

Serpens Albus a dit…

Drôle de Type !
Vrai KKK ou clown triste et râté ?
Sur You Tube , une vidéo le montrait réclamant à des fans du blé pour signer des albums...les accusant de vouloir se faire du pognon sur son dos par Ebay !
Depuis Week-End Warrior , plus grand chose de notable dans sa production...Love Grenade (2009) une mauvaise redite de Cat Scratch Fever !

My cat listening Steve Vai

My cat listening Steve Vai