http://ranxzevox.blogspot.fr

lundi, avril 05, 2010

Scorpions 1977 SAILS of CHARON et 2005...

Scorpions fait partie des groupes qui m'ont impressionné. Ils ont eu un succès planétaire, même mon ex-bof n'en revenait pas qu'un vocal ayant un accent si germanique puisse intéresser les "Ricains" et ils le furent...


Pour "alimenter" ce que dit Serpens Alabama je mets en ligne ce morceau qui m'a fait toujours rire  par son intro qui dure 1 minute 30... Quel talent ce Uli Jimi Roth Hendrix !





Sur SCORPIONS Je n'ai jamais véritablement décroché et le dernier album qui m'a fait plaisir c'est "UNBREAKABLE"


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce groupe Outre-Rhin né à Hanovre en 1965, n'a connu le succés qu'en 1972. Pour vous faire une idée de ce q'ils savaient faire avant d'entrer dans les charts américains , remontez le temps en 1978: "Tokyo Tapes" vaut bien 2,21 Gigowatts.
Scorpions n'a pas toujours été le fournisseur de ballades (efficaces au demeurant..)qui ont aidé nos blondes à assouvir notre faim.
Pour mémoire, "Uli" Roth, le J.H allemand, se prénome Ulrich.

Hard round Tazieff a dit…

Uli fait plus Américain saucisse... C'est peut être une raison.
Et Her Mannnnn Rarebel au drums...il me semble qu'il soit partie avec la "caisse" (caisse/batterie) à un moment donné, ce qui mit en difficulté les membres de Scorpions qui lui avaient fait toute confiance dans certains placements financiers...d'où son éviction...Me trompais je ?

Anonyme a dit…

Vous avez certainement raison ( Les Websites vous ont abreuvé , je suppose.)Mais quel groupe n'a pas craché dans la soupe, dites-moi ?
Nous ne sommes pas dupes au point de croire que nos groupes favoris étaient des "anges" sans scrupule et sans avididité..de devenir des "rock stars" pleins de frics.
Comme ces footballeurs richissimes, les rock stars font rêver...à moindre coût finalement.
Ils meurrent jeunes, névrosés, et seuls. leur musique survit...Et certains n'en sont pas indifférents.

Hard round Tazieff a dit…

Bin oui... Ca se passe également dans la "variété", que dire de Claude Carrère pardon, Claude Ayot avec Annie Chancel heu..Sheila.

Serpens Albus a dit…

Non ! c'est Francis Bucholz qui a fait main "basse " (Ah!Ah) sur les économies du groupe qui lui avait confié le soin de faire fructifier les gains...Le Jérôme Kerviel du Rock en quelque sorte...

Hard round Tazieff a dit…

Mais oui mais c'est bien sur...
Je pense que tu as raison. Je me suis planté ! C'est Francis Bull Chose !

My cat listening Steve Vai

My cat listening Steve Vai