http://ranxzevox.blogspot.fr

mercredi, mars 24, 2010

KING'S X " We Are Finding Who We Are"

Régulièrement à dose... homéopathique je vais essayer de vous faire découvrir ce groupe en partageant quelques Vidéos, clips Tv ou extraits de live


We Are Finding Who We Are 
King's X
Album: Faith Hope Love By King's X
Label: Megaforce/Atlantic Records

the volume of emotion erupting on your souls...



2 commentaires:

Anonyme a dit…

...a quiet revolution quickly takes it all..
This situation of inattention is what we learned to hate..
Trois Texans (Houston): Doug Pinnick (3/9/1950 IL.),Ty Tabor (17/9/61 Mississipi), Jerry Gaskill (27/12/57 New Jersey) se sont réunis fin 80. Leur musique alliant blues, rock, metal et pop s'exprime dans les harmonies vocales et les mélodies que les "Grands" admirateurs des Beatles (qu'ils sont)ne peuvent renier. Mais peu de succés en Europe! Le son gagne en ampleur et devient plus "grunge" lorsque le groupe se défait de son producteur attitré Sam Taylor. Une ère nouvelle débute avec "Dogman", et bien d'autres surprises s'en suivent.

Hard round Tazieff a dit…

But I believe yeah
We are finding who we are.

En effet, ce groupe est peu connu en Europe et pourtant il vient sur notre vieux continent assez régulièrement. Groupe de mouvance "Culs bénis" dans leurs textes ils dégagent une musique envoutante, et comme le dit "Anonymous" ils sont tombés dans la marmite des Scarabées avec un son métallique ta mère. Le guitariste désaccorde sa guitare de plusieurs demi tons pour donner un son assez surprenant… En effet, *Dogman* sonne la fin d'un son assez mélodique pour des compos plus puissants. J'adoooore ce groupe ! Comme POINT BLANK mais il y a un album que je n'ai jamais pu écouter en entier… * Please Come on…Mr. Bulbous*. Impossible de digérer cet album… Va comprendre Charles ?
Il n'empêche que je souhaite vous faire découvrir ce groupe...

My cat listening Steve Vai

My cat listening Steve Vai